27/10/2011
Lynette Scavo
Mère de famille dévouée à ses enfants, elle a accepté de mettre de coté son job pour se consacrer à leur éducation. Avec les jumeaux Porter & Preston aussi sages qu’une tempête dévastatrice ; il y a bien besoin d’autorité à la maison ce qui ne semble guère être le cas de son mari Tom du moins quand celui-ci est à la maison. L’envie de s’épanouir reprendra le dessus chez Lynette qui se battra becs et ongles pour s’imposer et redevenir la femme active qu’elle était autrefois. Cela ne se fera pas du jour au lendemain et par la suite sa carrière connaitra des hauts et des bas mais c’est surtout du point de vue de la santé qu’elle va traverser une terrible épreuve avec son cancer.
Sa tête me dit quelque chose : De la même manière que ses consœurs de Desperate Housewives, Felicity Huffman a construit sa carrière d’actrice à la télévision avec des apparitions dans New-York District (avec la particularité qu’elle interprétera 2 rôles différents), X-files, Demain à la une et de manière plus récurrente dans Frasier. Sur le grand écran, sa carrière débute en 1988 mais composée essentiellement de seconds rôles jusqu’à la révélation Transmerica en 2006 pour lequel elle obtient le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique. Curieusement, cette récompense ne lui permet pas de se voir ouvrir les portes du cinéma puisqu’elle ne la reverra que dans Mère-fille, mode d’emploi et d’autres petits films inédits en France.
19:00 Publié dans Portraits en série | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : série, télévision, desperate housewives, lynette scavo, teri hatcher, felicity huffman, marcia cross, eva longoria, brenda strong, ricardo chavira, doug savant, james denton, charles pratt, marc cherry | Facebook |
Les commentaires sont fermés.