31/10/2011
Nathan Young
C’est incontestablement le boute-en-train du groupe. Il est bien difficile d’avoir une conversation sérieuse avec lui et d’ailleurs sa mère l’a mis à la porte parce qu’il ne parvenait pas à s’entendre avec son compagnon. Dès lors, Nathan élit le Centre comme son nouveau foyer mais s’il refuse d’avouer à ses nouveaux potes d’enfance sa situation précaire, il ne pourra rien cacher à Kelly. Alors que tout le monde voit émerger ses pouvoirs, lui a longtemps cherché quelles étaient les facultés dont il avait hérité. Il faudra attendre un moment dramatique de sa vie pour qu’il prenne conscience de quoi il est réellement capable.
Sa tête me dit quelque chose : De tous les interprètes de Misfits, Robert Sheehan est de loin celui qui a le plus d’expérience puisque dès 2003 il participe à des courts-métrages, des films comme Song for a raggy boy, Ghostwood, Cherrybomb et plus récemment dans Le dernier des templiers et surtout Killing Bono. Coté séries, il apparait dans la série australienne Correspondant Express puis dans Young Blades et ira même faire une apparition dans Les Tudors. En dépit du succès de Misfits et de sa prestation largement remarquée, il décide de quitter la bande pour se consacrer à d’autres projets et on lui souhaite bien évidemment bonne route !
19:00 Publié dans Portraits en série | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : série, télévision, misfits, nathan young, antonia thomas, lauren socha, nathan stewart jarret, robert sheehan, iwan rheon, howard overman | Facebook |
28/10/2011
Alisha Bailey
Arrêtée en état d’ivresse, cette belle femme ne laisse pas les hommes indifférents et cela est encore plus vrai après qu’elle ait été frappée par la foudre. Par simple contact avec la peau, elle provoque une chez autrui une attirance sexuelle irrésistible. Au départ, ses pouvoirs lui permettaient de coucher avec tous les mecs comme bon lui semble et elle se rapprochera par la suite de Curtis mais leur relation est difficile à vivre sans contacts physiques. A partir de là, Alisha va vite considérer ses pouvoirs comme une véritable malédiction. Sa rencontre avec l’homme masqué va changer sa vie et surtout elle aura une drôle de surprise en apprenant sa véritable identité.
Sa tête me dit quelque chose : Comme pour nombre de ses collègues, la série Misfits constitue pour Antonia Thomas la première expérience en tant qu’actrice. Elle aura tout d’abord étudié la comédie à la Bristol Old Vic Theatre School avant de se voir proposer le rôle d’Alisha avec le succès qu’on lui connait aujourd’hui. Elle se voit alors proposer un rôle dans Stanley Park puis dans The deep et elle participe actuellement au film britannique Eight Minutes Idle et on devrait la revoir ensuite dans Rearview.
19:00 Publié dans Portraits en série | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : série, télévision, misfits, alisha bailey, antonia thomas, lauren socha, nathan stewart jarret, robert sheehan, iwan rheon, howard overman | Facebook |
27/10/2011
Lynette Scavo
Mère de famille dévouée à ses enfants, elle a accepté de mettre de coté son job pour se consacrer à leur éducation. Avec les jumeaux Porter & Preston aussi sages qu’une tempête dévastatrice ; il y a bien besoin d’autorité à la maison ce qui ne semble guère être le cas de son mari Tom du moins quand celui-ci est à la maison. L’envie de s’épanouir reprendra le dessus chez Lynette qui se battra becs et ongles pour s’imposer et redevenir la femme active qu’elle était autrefois. Cela ne se fera pas du jour au lendemain et par la suite sa carrière connaitra des hauts et des bas mais c’est surtout du point de vue de la santé qu’elle va traverser une terrible épreuve avec son cancer.
Sa tête me dit quelque chose : De la même manière que ses consœurs de Desperate Housewives, Felicity Huffman a construit sa carrière d’actrice à la télévision avec des apparitions dans New-York District (avec la particularité qu’elle interprétera 2 rôles différents), X-files, Demain à la une et de manière plus récurrente dans Frasier. Sur le grand écran, sa carrière débute en 1988 mais composée essentiellement de seconds rôles jusqu’à la révélation Transmerica en 2006 pour lequel elle obtient le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique. Curieusement, cette récompense ne lui permet pas de se voir ouvrir les portes du cinéma puisqu’elle ne la reverra que dans Mère-fille, mode d’emploi et d’autres petits films inédits en France.
19:00 Publié dans Portraits en série | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : série, télévision, desperate housewives, lynette scavo, teri hatcher, felicity huffman, marcia cross, eva longoria, brenda strong, ricardo chavira, doug savant, james denton, charles pratt, marc cherry | Facebook |