Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2011

Kelly Bailey

3465490879.png

Lauren Socha.jpgElle est la première du groupe dont les pouvoirs se sont manifestés ; capable de lire les pensées de ceux qui l’entourent (et même celle peu sympathiques de son chien), elle découvre parfois avec surprise leur véritable visage. Cela lui a d’ailleurs permis de se débarrasser de son petit-ami mais aussi de découvrir les pensées lubriques de Nathan à son égard avec lequel elle se rapprochera. Condamnée pour avoir frappée une autre fille, Kelly est brute de décoffrage et n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de dire les choses.

Sa tête me dit quelque chose : S’il y a bien une chose qui ne passe pas inaperçu chez notre pote Lauren Socha, c’est bien son accent so british ! On découvre sa voix en 2006 dans Scummy man, un court métrage inspiré de la chanson When the sun goes down (dont elle a par ailleurs participé au vidéo-clip) des Artic Monkeys. Après la révélation Misfits, sa carrière se voit récompensé par la Bristish Academy of Film and Television Arts (BAFTA) et fera ensuite une apparition dans la série Five daughters en 2010. La même année, elle participera également à une émission de télé-réalité 71 degrees North.

13/10/2011

Debra Morgan

  4249103237.jpg

Debra Morgan.jpgAu départ c’est pour attirer l’attention de son père qu’elle s’est engagée dans la police mais par la suite c’est devenu une vraie vocation pour cette jeune femme. D’un point de vue professionnel, sa persévérance lui permet d’évoluer très vite mais en ce qui concerne sa vie sentimentale, c’est un vrai désastre. La sœur de Dexter pensait avoir trouvé l’homme idéal en la personne de Rudy Cooper qui s’est par la suite avéré être le tueur en série surnommé le tueur de glaces. Quelques temps après, elle a une relation avec Franck Lundy, un agent spécial du FBI venu enquêter à Miami sur l’affaire Trinity malheureusement leur histoire est également vouée à l’échec. Elle pourra au moins se consoler en se disant que c’est par son intermédiaire que Dexter a rencontré Rita !

Sa tête me dit quelque chose : Jennifer Carpenter était destinée à devenir actrice avec tout d’abord une formation à la Juilliard School puis au Walden Theatre. Elle goute ainsi au théâtre à Broadway avant que sa carrière se propulse d’abord avec des apparitions au cinéma pas forcément très glorieuses. On évoquera donc rapidement D.E.B.S. ou F.B.I : Fausses Blondes Infiltrées et son premier grand rôle, elle l’obtient avec L’exorcisme d’Emily Rose en 2005. Trois ans plus tard, elle décroche le rôle d’Angela Vidal dans le remake US peu inspiré de [Rec] En quarantaine sorti directement en vidéo chez nous. Elle continue de faire de fréquentes apparitions sur le grand écran comme dans Bataille à Seattle et Faster.

12/10/2011

Henry Winkler a.k.a. Arthur "Fonzie" Fonzarelli (Happy Days - Les jours heureux)

                               Henry Winkler 01.jpg               Henry Winkler 02.jpg 

 Ah si j’avais encore mes cheveux, je rêverais d’avoir la coiffure de notre pote Arthur "Fonzie" Fonzarelli a.k.a. Henry Winkler. Personne n’a pu oublier le mec le plus cool de la télévision, héros de la série culte Happy Days - Les jours heureux. Son personnage avait rencontré un tel succès auprès du public que la chaine ABC avait même songé à rebaptiser la série sous le titre de Fonzie’s Happy Days. Quand cette série s’est terminée en 1984, l’acteur s’est vu récompensé par le Golden globe du meilleur acteur 2 années consécutives (en 1977 & 78) mais c’est surtout dans la production qu’il va construire sa carrière. Parmi son tableau de chasse, on notera quelques films comme Garçon choc pour nana chic ou Le secret de la pyramide mais c’est surtout sur une autre série d’anthologie  qu’on le retrouve : MacGyver. Plus étonnant, il est également producteur exécutif de Sabrina, l’apprentie sorcière ! En tant qu’acteur il fut sollicité dans des séries comme Arrested development, Numb3rs ou encore Royal Pains et se contente également de quelques apparitions au cinéma dans Click : télécommandez votre vie ou Rien que pour vos cheveux. On se souviendra surtout de sa présence dans le film culte de Wes Craven Scream où il fait un clin d’œil remarqué à Fonzie.