26/10/2011
Diane & Erin Murphy a.k.a. Tabatha Stephens (Ma sorcière bien-aimée)
On ne le sait pas forcément mais la petite Tabatha Stephens (Tabitha en Version Originale !) ne compte pas une mais deux interprètes ! Ce sont en effet les jumelles Diane & Erin Murphy qui vont tour à tour se glisser dans la peau de la fille de Samantha & Jean-Pierre entre 1966 et 1968 pour la première puis de 1968 à 1972 pour la seconde. Après cette série, Diane ne retournera plus jamais sur un plateau de tournage et s’oriente vers une vie ordinaire en décrochant un MBA. Elle fera également son coming-out et militera pour les droits des gays et s’intéresse aussi au sort des femmes battues. Quant à Erin, elle continuera dans le domaine du divertissement en travaillant en collaboration avec différentes chaines télévisées mais sans réapparaitre sous les feux des projecteurs.
19:00 Publié dans Mais que sont-ils devenus ? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : séries, télévision, ma sorcière bien-aimée, diane & erin murphy, tabatha stephens, tabitha stephens, elizabeth montgomery, dick york, dick sargent, david white, samantha stephens serena, jean-pierre stephens | Facebook |
25/10/2011
Chandler Bing
Il est le pote d’enfance de Ross depuis l’université et habite l’appartement en face de celui de Monica. Jamais le dernier en matière de répliques assassines, il aura l’occasion de faire admirer tout son humour en compagnie de Joey, son colocataire et on peut dire que les deux font bien la paire. En amour Chandler a eu moins de chance ; pendant longtemps sa relation la plus sérieuse fut celle avec Janice, une femme qui l’énerve au plus haut point mais qu’il retrouvera à de maintes occasions. Finalement, c’est en assistant au mariage de Ross en Angleterre qu’il finit par se rendre compte que Monica est la femme qu’il a toujours désiré. Malgré tout cela, une question reste en suspens : quel est le métier de Chandler Bing ?
Sa tête me dit quelque chose : C’est d’abord dans le sport et plus particulièrement dans le tennis que Matthew Perry fait parler de lui, une carrière de courte durée en raison notamment de problèmes de drogue. Vient alors l’heure de la comédie avec d’abord des apparitions dans des séries télévisées comme Ricky ou la belle vie, Quoi de neuf docteur ?, Madame est servie, Beverly Hills mais aussi sur le grand écran avec Touche pas à ma fille. Le succès de Friends aidant, sa présence au cinéma s’accentue avec Coup de foudre et conséquences en compagnie de Salma Hayek mais surtout Mon voisin le tueur avec Bruce Willis et il aura même partagé l’affiche avec l’idole des jeunes Zac Efron dans 17 ans encore. En 2011, il fait son retour dans une série régulière Mr. Sunshine dont il est producteur et créateur malheureusement elle sera annulée au terme de 13 épisodes.
19:00 Publié dans Portraits en série | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : série, friends, chandler bing, jennifer aniston, courteney cox, lisa kudrow, david schwimmer, matt leblanc, matthew perry, marta kauffman, david crane, jean-claude van damme, bruce willis, isabella rossellini, brad pitt, sarah ferguson, mitchell whitfield | Facebook |
24/10/2011
Vince Masuka
Collègue de Dexter, il est l’un des experts criminologues du Miami Metro Police et malgré son talent on se souvient surtout de lui par ses remarques souvent déplacées et ce n’est pas Debra qui nous contredira ! Obsédée par les femmes, il a l’art (mais pas forcément la manière) de tout rapporter au sexe et n’hésite pas à tenter sa chance avec toutes celles qu’il croise mais curieusement il reste un cœur à prendre. En attendant que Debra veuille bien accepter l’une de ses propositions, il se tient toujours prêt pour étudier les scènes de crime mais est loin de posséder l’expérience du terrain de son pote Dexter.
Sa tête me dit quelque chose : On le connait aussi sous le nom de Charlie Lee et il a fait sa carrière à la télévision. Avant de côtoyer Dexter, on a pu l’apercevoir dans l’équipe de Michael Flaherty dans la 3ème saison de Spin City, dans The Unit : Commando d’élite et à plusieurs reprises dans New York District / New York Police Judiciaire ou dans Chuck. Les propositions au cinéma ne se bousculent pas puisque sa filmographie se limite à quelques apparitions dans L’ombre d’un soupçon, David & Layla (inédit chez nous) ou encore dans le très discret Unborn et on espère réellement que le succès de Dexter lui ouvrira davantage de portes.
19:00 Publié dans Portraits en série | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : série, télévision, dexter, vincent masuka, michael c. hall, jennifer carpenter, desmond harrington, c.s. lee, lauren velez, david zayas, james remar, james manos jr, jeff lindsay, ce cher dexter | Facebook |