Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2011

Nathan Young

3465490879.png

Nathan Young.gifC’est incontestablement le boute-en-train du groupe. Il est bien difficile d’avoir une conversation sérieuse avec lui et d’ailleurs sa mère l’a mis à la porte parce qu’il ne parvenait pas à s’entendre avec son compagnon. Dès lors, Nathan élit le Centre comme son nouveau foyer mais s’il refuse d’avouer à ses nouveaux potes d’enfance sa situation précaire, il ne pourra rien cacher à Kelly. Alors que tout le monde voit émerger ses pouvoirs, lui a longtemps cherché quelles étaient les facultés dont il avait hérité. Il faudra attendre un moment dramatique de sa vie pour qu’il prenne conscience de quoi il est réellement capable.

 

Sa tête me dit quelque chose : De tous les interprètes de Misfits, Robert Sheehan est de loin celui qui a le plus d’expérience puisque dès 2003 il participe à des courts-métrages, des films comme Song for a raggy boy, Ghostwood, Cherrybomb et plus récemment dans Le dernier des templiers et surtout Killing Bono. Coté séries, il apparait dans la série australienne Correspondant Express puis dans Young Blades et ira même faire une apparition dans Les Tudors. En dépit du succès de Misfits et de sa prestation largement remarquée, il décide de quitter la bande pour se consacrer à d’autres projets et on lui souhaite bien évidemment bonne route !

Les commentaires sont fermés.