Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2011

Bree Van De Kamp / Hodges

4294703101.gif

01.jpgSi l’on devait personnifier l’épouse parfaite, on pourrait dire que Bree est celle qui est la plus apte à tenir ce rôle. Cuisinière hors-pair, femme prévenante et toujours élégante ; Bree a pourtant une vie familiale très mouvementée. Son premier époux Rex Van De Kamp fut surpris en pleine séance de sadomasochisme tandis que son second mari Orson Hodges fut impliqué dans un grave accident qui a laissé Mike Delfino dans un sale état. Ce ne sont pas non plus ses enfants qui lui donneront l’occasion de respirer puisque Danielle & Andrew ne lui épargneront pas les problèmes.

 

Sa tête me dit quelque chose : En France, on la connait essentiellement pour son rôle de Kimberly Shaw dans la série Melrose Place où elle explose tout. Malgré le succès, elle décide de mettre entre parenthèse la comédie afin de se consacrer à ses études de psychologie mais n’abandonne pas pour autant son métier en faisant des apparitions dans des séries comme Seinfeld, Spin City, Les experts ou encore Ally McBeal. Après cela, en 2004 elle participe au raz-de-marée Desperate Housewives, une carrière sur le petit écran prolifique contrairement à son pedigree cinématographique se composant essentiellement de films obscurs la plupart inédits de par chez nous.

Les commentaires sont fermés.