18/10/2011
Harry Morgan
Il est le père de Dexter et de Debra. A son fils, il lui enseigne toutes les méthodes d’investigation de la police et par conséquent les meilleurs moyens pour les déjouer et dans le même temps, il est forcé de délaisser Debra. Ces enseignements deviennent une bible, un code que Dexter respectera scrupuleusement à la lettre pour ne pas tomber dans les mailles de la justice. Après quelques recherches, il apprendra que son père était bien plus proche qu’il ne le pensait car Harry avait une liaison avec Laura Mauser qui n’est autre que la mère de Dexter. Bien que mort, il ne quitte jamais l’esprit de son fils et est toujours là pour prodiguer de précieux conseils.
Sa tête me dit quelque chose : La filmographie de James Remar est plutôt impressionnante mais les rôles qu’il a obtenus furent hélas pour lui très secondaires. On le découvre en France au début des années 1980 dans des films comme Les guerriers de la nuit ou encore 48 heures mais par la suite ses apparitions se font plus anecdotiques. Judge Dredd, Le grand tournoi, Mortal Kombat : Destruction finale, Blade : Trinity, Red ou encore X-men : Le commencement nous auront permis de l’apercevoir. A la télévision, on aura pu le croiser dans Sex and the city, Jericho, The vampire diaries, Hawaii 5-O …
19:00 Publié dans Portraits en série | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : série, télévision, dexter, harry morgan, michael c. hall, jennifer carpenter, desmond harrington, c.s. lee, lauren velez, david zayas, james remar, james manos jr, jeff lindsay, ce cher dexter | Facebook |
Les commentaires sont fermés.